Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oriabel
  • : Bonjour je vous remercie d'être venu sur mon blog consacré à l'univers de la pus célèbre poupée mannequin. Je collectionne les poupées Barbie mais essentiellement celles trouvées dans les vides-greniers. Or, les vêtements ne correspondent pas souvent. Si vous pouviez m'aider à les complèter, vous me ferez le plus grand plaisir.
  • Contact

Profil

  • Oriabel

Recherche

Archives

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 16:19

 

barbie-peacock-1998-1-1-.jpg

C'est ma seule et unique pièce de cette collection "d'oiseaux"  qui n'en compte que trois.

Numéro: 19365

 

Cet oiseau est vêtu d'une robe fourreau en velours bleu et d'un bustier en satin bleu électrique.

 

Une belle traîne bleue doublée d'un tissu vert accentue l'effet de paon.

 

barbie-peacock-1998-2-1-.jpg

 

Le bustier est mis en valeur par la doublure verte et un rappel des plumes de paon.

Des gants verts lui recouvrent les bras.

 

barbie-peacock-1998-3-1-.jpg

 

Des boucles d'oreilles en forme de paon.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires