Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oriabel
  • : Bonjour je vous remercie d'être venu sur mon blog consacré à l'univers de la pus célèbre poupée mannequin. Je collectionne les poupées Barbie mais essentiellement celles trouvées dans les vides-greniers. Or, les vêtements ne correspondent pas souvent. Si vous pouviez m'aider à les complèter, vous me ferez le plus grand plaisir.
  • Contact

Profil

  • Oriabel

Recherche

Archives

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 08:04

barbie-fashionistas-1-2008-1-.jpg

 

Barbie fashionistas

année: 2009

Numéro: R 9880 ( réf.T4206)

 

C'est une nouvelle série de Barbie qui ont la particularité de prendre plus de 100 poses différentes.

 

barbie-fashionistas-2-2008-1-.jpg

 

Et elle aussi et tout en rose...

 

barbie-fashionistas-3-2008-1-.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires