Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oriabel
  • : Bonjour je vous remercie d'être venu sur mon blog consacré à l'univers de la pus célèbre poupée mannequin. Je collectionne les poupées Barbie mais essentiellement celles trouvées dans les vides-greniers. Or, les vêtements ne correspondent pas souvent. Si vous pouviez m'aider à les complèter, vous me ferez le plus grand plaisir.
  • Contact

Profil

  • Oriabel

Recherche

Archives

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 13:32
Je cède aussi cette autre poupée barbie de collection.

Jamais déboxée, nickel, maison toujours non fumeur, gardé à l'abri de la poussière, de la lumière, des animaux et des enfants.



Prix: 45 euros FDP inclus (France métropolitaine seulement)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c une super poupée et je serait intéressé vous pouvez me contacter sur mon adresse mail merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai un doute. L'autre jour j'ai retrouvé les lunettes de poupée barbie qu'Anaïs avait oublié, ils ont pété un scandale !!!
Répondre
O
<br /> elles devaient surement etre rose ;)<br /> <br /> <br />
C
Trop féminin ken ... tu te rends compte qu'il porte du rose !!!!!!
Répondre
O
<br /> mais ou est le problème, il te suffit de teindre le vetement!<br /> <br /> <br />
C
Désolée mais moi j'ai pas le droit de faire rentrer ce genre de jouet à la maison. C'est une maison de garçons ici !!!
Répondre
O
<br /> et ken alors?<br /> <br /> <br />