Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oriabel
  • : Bonjour je vous remercie d'être venu sur mon blog consacré à l'univers de la pus célèbre poupée mannequin. Je collectionne les poupées Barbie mais essentiellement celles trouvées dans les vides-greniers. Or, les vêtements ne correspondent pas souvent. Si vous pouviez m'aider à les complèter, vous me ferez le plus grand plaisir.
  • Contact

Profil

  • Oriabel

Recherche

Archives

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 14:15
Bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau blog consacré à l'univers de la poupée barbie.

Je vais vous faire partager mon univers, ma collection, mes recherches et mes échanges.

Je vous demande un peu d'indulgence car le blog et en cours de montage et je ne connais pas du tout over blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres joli blog passionnant Merci à vous !
Répondre
N
je prends enfin le temps de venir voir par ici ! Je vais faire mon petit tour !
Répondre
O
<br /> surtout ne te gênes pas, fait ton tour...<br /> <br /> <br />
C
Longue vie à ce nouveau blog, tu vas voir tu vas vite t'y habituer.<br /> Gros bisous
Répondre
O
<br /> j'ai un peu de mal mais je fais de mon mieux<br /> <br /> merci clairounette<br /> <br /> <br />