Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oriabel
  • : Bonjour je vous remercie d'être venu sur mon blog consacré à l'univers de la pus célèbre poupée mannequin. Je collectionne les poupées Barbie mais essentiellement celles trouvées dans les vides-greniers. Or, les vêtements ne correspondent pas souvent. Si vous pouviez m'aider à les complèter, vous me ferez le plus grand plaisir.
  • Contact

Profil

  • Oriabel

Recherche

Archives

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 14:39
Voici la sublime et très belle barbie, 50 ans dans sa robe dorée.








Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> quelle beauté ! à couper le souffle!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai la même impression que toi hatché.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle me fait penser à Dalida, elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belles photos d'une très belle Barbie! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci tera ^-^<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai immédiatement pensé à toi quant je l'ai vu.<br /> Elle existe aussi en brune<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre