Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oriabel
  • : Bonjour je vous remercie d'être venu sur mon blog consacré à l'univers de la pus célèbre poupée mannequin. Je collectionne les poupées Barbie mais essentiellement celles trouvées dans les vides-greniers. Or, les vêtements ne correspondent pas souvent. Si vous pouviez m'aider à les complèter, vous me ferez le plus grand plaisir.
  • Contact

Profil

  • Oriabel

Recherche

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 13:59

Je recherche seulement 1PATIN, j'ai la poupée, la tenue et la médaille... et un patin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est trés jolie<br /> nous donnerais envie de retourner dans l enfance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah, ben moi j'en ai, mais je pense qu'ils sont un peu grands pour miss parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que tu le trouveras... LE PATIN! ;-) Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre